bon je vais vous dire un mot moi aussi…

Profitez-en parce que je ne tiendrai pas la chandelle aux articles du fait que déjà mon niveau d’orthographe n’est pas exceptionnel (vou zimaginé pa l’ten q’sa va prendr pour r’lire) mais en plus je compte pouvoir devenir Argentin à plein temps et il y a du boulot…

Surtout que je vais avoir du travail dans l’élevage de llama (comprenez lama en français…). Et surtout pour apprendre le tango, devenir un gaucho expert, apprendre à vivre avec un lama démon…

Tout ça c’est du boulot mais je voulais avant tout vous parler de notre projet qui nous pris un peu de temps et qui nous à aussi parfois pris un peu la tête (merci Orange…). Ça va faire un peu répétition mais j’ai mon droit à l’écriture!!!!!!

Tout a commencé un beau matin où l’on s’est dit qu’il fallait prendre le large quelque temps car on avait envie de savoir ce que pensaient nos voisins du monde dans lequel nous vivons… Mais quels voisins??? Après avoir écarté l’Australie pour raison de « on ne veut pas faire comme tout le monde » et le Canada pour raison de surpopulation de PVTiste (comprenez les détenteurs de visa PVT), l’Amérique latine a commencé à nous attirer par la beauté de ses territoires et la couleur de ses paysages et donc nous avons fait le choix de l’Argentine.

Une fois l’idée germée, la mise en place administrative se dresse devant nous tel le colosse de Rhode qu’il faudra affronter afin d’obtenir le sésame tant recherché: le Visa. Ce fut un combat acharné de tous les instants dans lequel nous faillîmes perdre notre bon sens et notre raison (qui n’étaient d’ailleurs pas bien solides diront certains). Mais bon on y est arrivé grâce notamment à vos encouragements, vos suggestions et vos relations. Grâce à nous aussi quand même. Le départ est proche et l’impatience monte d’un cran ainsi qu’un léger stress à peine perceptible…

Je vous dis donc merci aussi (y’a une page pour les remerciements qui arrive bientôt ne soyez pas pressés… et si vous n’êtes pas dedans, soit on ne vous connait pas, soit on vous aime pas, soit on vous a oublié mais on vous aime^^)

Prenez soin de vous tous à qui je pense et à qui je vais penser pendant un an (mais pas trop quand même, je vous l’ai déjà dis j’ai du boulot!!!^^), je vous reviens dans un an encore plus fort plus beau et plus encore!!! Ça doit surement être possible…

Arnaud