Et voilà!!!!! le voyage ne fait que commencer!

image

Nous y voilà au moment où je vous écris nous sommes en train de survoler la France et les vents nous portent vers notre destination.

Le voyage se passe plutôt bien. Nous nous sommes fait nourrir par la british… ( nan sans blague c’était pas si mauvais)

image

image

On vous tient au courant pour la suite… à Londres…
image

Après une séance de sport bien méritée dans l’aéroport nous sommes prêts à embarquer à bord de notre second avion… VIVEMENT QU’IL ARRIVE!!!

L’aéoroport d’Heathrow est immense (pour vous donner une idée il y a 5 terminaux, pour aller dans notre cas du T1 au T5 il faut faire 10min de bus, et il y a un métro que pour le T5 qui permet de naviguer entre les portes A,B et C…). C’est que ça prend de la place de faire du commerce! Finalement plus conçu comme un centre commercial qu’autre chose, c’est à se demander si le transport de personnes est la principale activité de cet aéroport! Cartier, Gucci, Police, Chanel, Apple, Mont Blanc (et j’en passe) alternent les bars, restaurants et autres « duty free » pour amateurs de whiskies (ou de Toblerone^^ mais nous avons resisté à la tentation!) Par contre 6h d’attente c’est long…
image

Le voyage est finalement passé assez vite, même si c’est toujours depaysant de voler je trouve (même quand on a eu l’habitude!)
image

Arnaud aurait même voulu que le vol dure un peu plus longtemps (il n’a pas eu le temps de finir le dernier Xmen…). Mais l’arrivée à Buenos Aires vaut le coup, et on trouve sans problème nos baggages et un moyen de rejoindre Buenos Aires… Sacrée ville! On en a plein de choses à dire, alors à bientôt!

Claire et Arnaud

7 réflexions sur “Et voilà!!!!! le voyage ne fait que commencer!

  1. Merci Arnaud et Claire de nous permettre de vous suivre dans votre magnifique projet ! C’est fait … nous avons le blog et c’est avec beaucoup de bonheur que nous partagerons vos aventures ! Prenez-en plein les yeux ,plein la mémoire et plein le cœur !!!!! Partagez, donnez, recevez, échangez,découvrez et vivez à fond !!!!
    On vous embrasse !!!!
    Mimiche Yves

    J'aime

  2. Bon séjour en Argentine qui sera rempli de nouvelles » belles » rencontres, de nouveaux paysages , de nouveaux modes de vie , de nouvelles cultures . …
    Eclatez vous bien!
    Nous vous souhaitons plein de petits bonheurs en Argentine !
    Nous allons voyager grâce à votre blog surtout André qui voyage en virtuel !
    Bises
    Denise et André

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s