Bonus – Parions sport!

Suite à de nombreuses demandes, je vais instaurer un sondage qui portera sur mon poids au retour!!!

Les personnes les plus sympathiques de mon entourage m’ont conseillé ceci donc pour faire bonne mesure sachez que mon poids au jour d’aujourd’hui est de 101,6 kg.

Donc à votre bon coeur m’sieurs dames, les paris sont ouverts!!!
pese personne

Suivez le lien pour participer: https://docs.google.com/forms/d/1AKIl_GAu-wbcH2dXV4QlSM2OJy0B7g9YaLyjdbu7Ppw/viewform?usp=send_form

Le gagnant remportera une bouteille de vin argentin!!!!

4 réflexions sur “Bonus – Parions sport!

  1. 94 kilos. Nourriture pas super riche moins de gras la bas que chez nous. Dt au moins tu sera pas assis toute la journée. Et vu que tu m aime bien tu va faire en sorte que je gagne sinon je peux trouver un Shyre pour ton ccadeau de retour … 😉

    J'aime

  2. 110 kg ….
    Naaan je decoooone ^^
    Vu que tu vas bouffer du steak de 500g par repas, que tu reste environ 11 mois, à raison de minimum 2 repas par jours : (11×30)x500gx2= 330 Kg de viande…
    330 kg moins l’energie necessaire à l’ATPase (et oui tu vas te bouger un peu) + la circonferance de l’argentine= tadaaaaammm 91,67 Kg

    20 dollars !!! Qui dit mieux?

    J'aime

  3. Les plats

    La cuisine argentine est renommée pour ses asado (grillades). Sa viande rouge, généralement de viande de bœuf, est toujours généreusement servie. Elle est parfois accompagnée de purée de citrouille ou de patates douces, et d’une sauce légèrement piquante, aillée et vinaigrée nommée chimichurri. En Terre de Feu, le plat traditionnel est la centolla (crabe royal de Patagoni) et dans le Rio de la Plata, le puchero.
    Parmi les plats typiques on trouve le provoleta (morceau de fromage cuit au gril), le Locro, l’empanada, farci de bœuf (carne), de poulet (pollo), de maïs (choclo) ou de jambon et fromage (jamon y queso, les Humitas, les tamales,).
    Les escalopes de bœuf à la milanese (milanesas), pannées, accompagnées d’œufs frits (huevos fritos) et de pommes de terres frites (papas fritas) est le plat le plus représentatif de la cuisine familiale.

    Desserts et sucreries
    Les Argentins sont aussi friands de dulce de leche (une sorte de confiture de lait), et rivalisent avec les italiens pour les laces et les pizzas.

    …. donc en calculant bien grillades+pizzas+glaces-la marche-1 boulot qui fatigue genre paysan-le manque d’argent-les problèmes avec les trucs pas frais=101,6

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s