Remerciements (merci, merci, merci!!!)

Nous tenons à remercier de tout cœur tout ceux qui nous aidé, qui sont venus nous voir, tout ceux qui ont pris de nos nouvelles ou qui ont dit « ah bah merde alors! » en apprenant que l’on partait et qui pensent et continueront de penser à nous.

Spécial et énorme MERCI papa et maman Masson, merci maman et papa Mouilleron pour votre aide immense, votre bonne humeur, votre toit et tout le reste (les raclettes, les tartes, les huitres, le poulet coco, les alouettes sans tête, et toutes ces bonnes choses qui naissent entre vos mains!) et les contacts bien sûr! Sans vous les préparatifs auraient été beaucoup moins drôles et surtout beaucoup moins faciles… Alors, merci!

P1050046

P1130202

Merci à Lorine alias Lorinette cacahouette la petite schroumpfette, (et en vrai elle est grâaaaaave trop mignonne) et à Léandre (scronieunieu! alias judoboy et surtout un guitariste d’avenir, de toute façon mon petit frère c’est le plus fort!), parce qu’on les aime très fort!

Merci à mamie Michèle, pour son aide si affectueuse, son sourire, les rencontres que nous avons faites grâce à elle et les huiles essentielles!

Merci aux cousins et cousines, dans le désordre, Sylvain et Ghislaine, Jessica et Pao, Victor, Paul (je pense à tes pierres!), Nicolas et Nathalie, Christophe et Mireille, et Valentine. Big up à tous les cousins! Votre nom est surement dans la liste.

P1130203

Merci au gros Greg pour ces encouragements sans faille, et on l’aime même s’il sent le cheval! (PS en fait c’est aussi pour ça que tu es si unique!) Prends soin de ta petite famille et on revient squatter par chez toi dès l’année prochaine^^!!!

20141006_161535 greg

Merci aux oncles et tantes pour leur soutien, Joëlle et Bernard pour les randonnées, Céline et Didier pour le sanglier grand veneur, merci à Tante Christine et gros bisous à tous les oncles et tantes!

Merci aux amis et à tous dans le désordre,

Merci à Barend (dank u wel)!

Merci à Amélie, Erika, Constance, Florence, Marion et Audrey, Magali, et ma petite Paulette! Merci à Margot, Anto, Charlène et Élodie et les autres apprentis en or massif!

Merci à Sophie, et Fred et Damien pour les bons moments passées ensemble.

Merci aux amis du Findez!

Merci aux amis de lycée Richard, Emilie, Solange et Guillaume, Dave et Rachelle, Vicky et Mylène, Anaïs, Romain, et tous les autres!

Merci à Bénédicte et toutes les filles du foyer de Reuilly!

Merci à Anne, pour ces récits de voyage et les deux années en or passées au Petit Palais.

Merci à Emilia et Ignacio, pour les informations précises dont ils nous ont fait bénéficier.

Je pense que nous avons fait le tour des remerciements mais comme on vous aime tous beaucoup on va vous dire merci encore une fois car sans vous ça aurait été beaucoup plus difficile donc merci d’avoir cru en nous et de nous avoir aidé pour ce projet!!! On vous embrasse très très fort, on pense à vous et on garde contact!

On vous dit merci à tous et à bientôt!
Claire et Arnaud!

P1040988

P1040989

14 réflexions sur “Remerciements (merci, merci, merci!!!)

  1. T inquietes pas Nono, les argentins ont des chevaux moins gros mais perds pas la main et mnge pas trop je m occupe de ton cas quand tu rentres ! Claire , fais gaffe ! Si tu le vois rentrer a la maison en santiag et une grosse moustache c est qu il s est trop imprégné de la culture locale ! En un mot… Veillez l un sur l autre et surtout faites gaffe aux piments Tourista, c est les plus forts !
    Grosses bises a vous.
    Greg

    J'aime

    • Merci Greg! C’est vraiment sympa de te préoccuper de notre transit. Pour ton information personnelle on n’a pas encore eu le problème de la tourista (mais tu me diras, du piment non plus…)!
      Et qu’il mette les chaussures qu’il veut, par contre, la moustache on a déjà eu la preuve que c’était pas spécialement une bonne idée! 😉
      Claire

      J'aime

  2. En parlant de remerciements… Je te remercie moi aussi pour la paire de « calcetines » grises que tu m’as gentiment léguée mouahahah !!!!!
    Plein de bisous Clairette ma crevette et mon Nono ❤

    J'aime

  3. Pas si sûr que le CV passé dans la matière grise de Gaëtan puisse t’être de grande utilité Claire !
    Profitez bien de votre jeunesse, et merci pour vos récits. Bises. Gabrielle.

    J'aime

    • Bonjour Gabrielle!

      Merci beaucoup pour ton petit message qui me fait très plaisir! Et détrompe toi, ce CV m’a énormément servi et me sert encore aujourd’hui, puisque maintenant que je maitrise un peu mieux le logiciel j’ai pu le refaire à ma façon et à jour, et que j’ai même postuler avec pour un boulot en télétravail (qui au final n’a pas abouti parce que la personne a retiré l’offre) mais j’ai été contactée une fois de plus grâce à cette base sérieuse.
      Alors encore une fois merci! 😉

      En tout cas nous sommes très contents que nos petites histoires te plaisent, en tout cas merci de les lire!
      A bientôt en France et puisque j’en ai l’occasion je te souhaite une très bonne année et très bonne santé pour 2015!

      Claire et Arnaud

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s